Retour aux actus

PREVENTION CODIV 19 - CORONAVIRUS

19 mars 2020

Le 19/03/20

« Selon les directives de l’ARS et afin de mettre en place le maximum de dispositifs pour protéger nos résidents, les animations de groupe sont à ce jours suspendues.

Par ailleurs, toujours dans une optique d’anticipation, nous allons, à partir de demain, vendredi 20  mars, distribuer les repas de midi et du soir en chambre afin d’éviter tout phénomène de regroupement de nos résidents.  

Il ne s’agit pas d’un confinement en chambre puisqu’à l’issue du repas, chacun pourra sortir dans les couloirs et même à l’extérieur.

Nous avons en effet ouvert les cours intérieures afin que chacun puisse profiter un peu des belles journées que nous avons en ce moment.

Nous faisons le maximum pour protéger vos proches et les aider à vivre au mieux ces moments difficiles en restant en contact avec vous »

 

 

Le 16/03/20

Suite aux nouvelles directives et à l’évolution de la pandémie, nous vous informons qu’à compter de ce jour l’établissement est totalement fermé.

Toutefois, il vous sera possible de déposer des affaires (de 10h à 12h et de 14h à 16h30) dans un sac au nom du résident dans le SAS d’accueil (une table est prévue à cet effet ), ainsi les sacs seront transmis le lendemain aux personnes concernées.

Vous remerciant de votre compréhension,


                                                                                      La Direction